Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

samedi 3 octobre 2015

▷ Undiz à Lyon, pour éviter d'être sans dessus dessous

Undiz fait partie du groupe de lingerie Etam. C'est la gamme petits prix qui proposent des sous-vêtements, souvent très colorés mais aussi des basiques. Il y a également des pyjamas, des T-shirts, des shorts, des nuisettes à l'occasion, des sweats etc.

Il y a beaucoup de fantaisie avec des mini­-collections, genre « Bob l'éponge ». Cette saison, il y a une collection « Star Wars » .


Undiz a plusieurs magasins à Lyon. Personnellement, je vais à celui du 45 rue de la République où l'on reçoit un accueil parfait en tous points (sourire, conseils etc).
J'y achète la majorité de mes tenues de gym. On trouve des leggings à partir de 14,95 €, des brassières et des T-­shirts­ débardeurs à un peu moins de 15 €. Les T-­shirts avec brassière incorporée sont à 24,95€. Quant aux shorts, on en trouve à moins de 10 €. L'adresse est bien connue des jeunes, mais même moi, j'arrive à y trouver mon bonheur. D'autant que le gros avantage de ce magasin est d'avoir du réassort presque chaque semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html