Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

vendredi 2 octobre 2015

▷ Texto: une sacrée pointure ...

Vienne dispose au 40 du cours Romestang d'un magasin de la chaîne « Texto ».

Premier point pour ce magasin, l'accueil très sympathique.
Deuxième point, la large palette de choix avec des chaussures allant du tout cuir au synthétique la plupart du temps doublé cuir.
Troisième point, le rapport qualité/prix qui me semble très honnête.
Enfin il y a très souvent des promos.
En ce moment c'est celle des 20 ans de l'enseigne. Moins 20% sur la nouvelle collection hiver pour tous jusqu'au 7 octobre.

Par ailleurs, 2000 paires de chaussures sont offertes dans toute la France à toutes les personnes clientes nées en 1995 (présentation de la carte d'identité). Il y en avait 9 paires à Vienne et il en reste, encore aujourd'hui, vendredi 2 octobre.

Courrez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html