Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

dimanche 25 octobre 2015

▷ "Nashville": pour la country music

On avait vu la première saison de la série "Nashville" sur Canal Sat.... Après, plus rien.
Pour avoir la saison 2, j'ai dû me rabattre sur Netflix.
Cette série pour tous offre un certain éclairage sur les USA et la musique country. 
L'histoire (un peu alambiquée, mais pas trop) de chanteurs en fin de carrière, en plein essor ou à leurs débuts, dont les vies s'entrecroisent. Surtout, un bon prétexte pour écouter de la musique country. 
C'est une série pour tous qui ne peut s'apprécier qu'en VO. 
Franchement, ça se regarde bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html