Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

lundi 17 octobre 2016

▷ Un site internet pour les artisans, commerçants sur Vienne

http://www.watermill-sites.fr/
Cliquer sur l'image pour découvrir le site de Watermill-sites

Le Web pour les petites structures

Les PME, artisans, commerçants, associations, professions libérales,  peuvent accéder au monde du web grâce à Watermill-sites qui propose de réaliser le design, le codage, la mise en ligne et le référencement de ses créations.

Implanté en région viennoise, Watermill-sites propose un démarche personnalisée à chacun de ces clients permettant de les associer au processus de conception afin que le résultat final corresponde au mieux à l'image du client ou de son entreprise.

Le site Web, véritable vitrine de l'entreprise et de ses activités ou produits

Aujourd'hui, le développement d'une entreprise passe nécessairement par le web. Les concurrents y sont présents et il peut être dommageable de ne pas y figurer.
Watermill-sites a déjà réalisé plusieurs sites pour de entreprises locales qui sont aujourd'hui ses meilleurs vecteurs publicitaires.

Pour nous contacter:
http://www.watermill-sites.fr/

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html