Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

dimanche 25 octobre 2015

▷ Les Amphis font fort pour la rentrée

Bravo aux cinémas "Les Amphis" de Vienne qui, dans le cadre de ciné-clap, nous proposeront, du 11 au 17 novembre, "Fatima"(très bonne critique) et du 18 au 24 "Petite Sœur".
Et surtout, à ne pas manquer : deux avant-premières.
La première aura lieu le 6 novembre à 20h30. Il s'agit de "Arrêtez-moi", en présence de l'auteur du livre Iain Levison et du réalisateur, Gilles Bannier (un partenariat avec la librairie Lucioles).
Et le 17 novembre, ce sera à 20h la projection en avant-première de "Dis Maîtresse" en présence du réalisateur, Jean-Paul Julliand.
Des rendez-vous à ne pas manquer car il devient très difficile, pour des cinémas indépendants comme "Les Amphis'" de Vienne, d'avoir le privilège d'accueillir des réalisateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html