Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

dimanche 4 octobre 2015

▷ Grand show avec Calzedonia

J'ai été traitée d'ignare par mes amies lyonnaises lorsque je leur ai dit avoir trouvé un super-magasin de collants « Calzedonia » à Lyon.
- Tu connaissais pas ?
- Toi qui lis régulièrement « Elle » et « Grazia », t'en avais même pas entendu parler ?
Bref ....


Dans la presqu'île, à Lyon, le magasin est au 39 de la rue de la Ré. En attendant les collants doublés polaire (plus frileuse que moi tu meurs!), on se rabat sur les collants cachemire à 11,95 € (28,90 les trois paires) ou les collants bambou, plus fins, et qui ne boulochent pas (9,95 l'un, 24, 90 € les 3).
On trouve ces deux types de collants en noir, bleu marine, gris, bordeaux et vert kaki.

Pour celles qui veulent montrer qu'elles ont du peps, elles choisiront un simple collant à 5,95 €. Il y a toutes les couleurs et, bien évidemment, dans toutes les tailles.
Encore moins cher : les basiques couleur chair (plusieurs nuances) ou noirs à 3 €.

Pour le fun, et seulement 3,95 € la paire, des chaussettes en lamé dorées, rosées, bronze, argentées ou noires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html