Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

samedi 3 octobre 2015

▷ Toons en folie chez Hamdi

Rubrique spéciale petits loulous. 

Chez Hamdi, on décline des gadgets de tout poil estampillés Hello Kitty, Cars et Spiderman. Des gobelets, des assiettes, des bols mais aussi des bijoux (bagues, bracelets, pinces à cheveux etc), des petits sacs à dos, des parapluies. 
On fouille un peu pour le plaisir. Et surtout on s'en sort à très bon compte puisque la majorité des objets sont à 1 voire 2 €. Grand maximum : 5 €.

Très bon plan pour les mamans et les nounous !!!
Hamdi est le 3e ou 4e forain, à droite, quand on descend la rue de la République depuis le cours Romestang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html