Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

samedi 24 octobre 2015

▷ Revenge (pour adultes fatigués)

Je n'en suis pas fière mais j'assume : j'ai regardé la troisième saison de "Revenge". Le genre de série qui n'en finit pas.
Surfant sur le succès public, les scénaristes en rajoutent une couche. Ne serait-ce que pour voir comment on exploite un filon gagnant, c'est à voir : histoire de plus en plus tordue et, toujours, beaux acteurs, belles maisons, beaux vêtements etc.
Faute de rendre intelligent, ça repose et, ça change les idées (en ce moment sur Canal Play).
Parfait pour les vacances.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html