Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

samedi 14 novembre 2015

▷ Stéphane a le cuir .... souple!

Attention Stéphane ne sera plus sur le marché de Vienne que samedi prochain et celui d'après. Après il file sur Quimper pour revenir théoriquement en début d'année.
Le stand de ce forain est cours Romestang à droite en partant de la place de Miremont (après un ou deux autres forains). 
Son truc: le cuir d'Italie ... supermode. Des sacs, des chaussures mais aussi à l'occasion des écharpes ou des leggings avec laine.
Un stand incontournable pour les Viennoises qui veulent s'offrir du cuir de qualité pas cher.
Ses sacs vont de 23 à 95 €. Pour 23 € un sac en daim à franges dont rêvent toutes les jeunes filles.
Et toujours des formes élégantes qui rappellent Bocage, Stella Mac Cartney avec ses chaînes ou encore Michael Kors pour les plus sobres.
Prix maximum pour un sac tout cuir 95 €. Pour ce prix vous aurez un accessoire en cuir vieilli, multipoches.
On craque aussi pour ses bottes et bottines, tout cuir, stylées et portables à n'importe quel âge. Les cavalières sont à 80 € et les bottines à 60. Il faut compter le double voire le triple pour la même qualité dans un magasin. 
Avec Stéphane on fait à chaque fois un bon coup. 
Évidemment, il est hyper-sympa et, si l'on s'avère bon client, ne renâcle jamais pour une petite remise.
Un conseil: allez-y de la part d'Hélène, ça ne pourra que faire du bien à votre porte-monnaie. 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html