Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

jeudi 3 mars 2016

▷ Vienne tel que vous ne l'avez jamais vu grâce au drone

Vue aérienne de Vienne
Le drone est en train de révolutionner la photo et la vidéo aériennes. Qu'il s'agisse de photos ou de vidéos panoramiques pour des usages professionnels ou personnels, les applications sont multiples et donnent toujours un résultat étonnant.
Actua Drone est une jeune société viennoise qui s'est lancée sur ce marché. Elle propose des prises de vue HD et des montages du meilleur niveau à des prix très serrés.

http://www.actua-drone.fr/



Des photos et des vidéos dans notre vie quotidienne

Un cadeau pour des jeunes mariés

La mise en valeur d'un bien immobilier

Inspection ou expertise d'une toiture


Des photos et vidéos pour les professionnels

Agriculture, eaux et forêts
Tourisme et patrimoine

Communication et événementiel

Entreprises, BTP

Situations extrêmes

Voir les vidéos sur le site:

Actua Drone 

 

Prendre contact:

06 82 94 50 84


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html